Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intentions de prières de Notre Dame des Roses
Intentions de prières de Notre Dame des Roses
Archives
7 août 2015

Abandonnez-vous....

Intentions de prières / Gebetsanliegen / Intenzioni di preghiera / Prayer intentions / MADONNA DELLE ROSE :

France

Abandonnez-vous seulement dans le Cœur de Jésus : là vous trouverez félicité, amour, réconfort, tout ! (SD 09.12.66).

Allemagne

Versenkt euch ganz in das Herz Jesu : Dort findet ihr Seligkeit, Liebe, Trost, alles ! (SD 09.12.66).

Italie

Abbandonatevi solo nel Cuore di Gesù : lì troverete felicità, amore, conforto, tutto ! (SD 09.12.66).

 

 DSC02154

 

Publicité
Commentaires
A
INTENTION DE PRIERE:<br /> <br /> Sainte Maman Marie merci d'intercéder auprès de Ton Fils JESUS-CHRIST pour que je sache rembourser rapidement tous mes crédits, dettes, factures, impôts, taxes, frais médicaux, paramédicaux, médicamenteux et que ma famille Anaïs, Alexandre, Tatsiana et moi André, nous revivions dans l'abondance financière, matérielle et spirituelle. MERCI.
Publicité
Publicité