Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intentions de prières de Notre Dame des Roses
Intentions de prières de Notre Dame des Roses
Archives
20 juin 2014

Allez souvent aux pieds de Jésus... Geht oft zu Jesus ...

---Soyez unis avec toutes les personnes qui ont écouté mon appel de quelque ville, de quelque pays qu'elles soient. Soyez unis, mes enfants. Formez un front uni pour ma défense. C'est l'heure de travailler à cette fin. (SD 06.09.67 - extrait).

---Seid eins mit allen, die auf meinen Ruf gehört haben, aus welcher Stadt oder welchem Land sie auch kommen. Seid einig, meine Kinder. Bildet eine Front zu meiner Verteidigung. Es ist Zeit, sich dafür einzusetzen. (SD 06.09.67 – Auszug).

---Siate uniti con tutti coloro che hanno ascoltato la mia richiesta, dovunque essi siano in qualsiasi città, in qualsiasi paese. Siate uniti Figli miei. Formate un fronte unito per la mia difesa. E giunta l'ora di lavorare per questo scopo. (SD 06.09.67 – estratto).

Intentions de prières / Gebetsanliegen / Intenzioni di preghiera / Prayer intentions / MADONNA DELLE ROSE :

 

France

Allez souvent aux pieds de Jésus au Saint-Sacrement. Frappez, frappez à la porte du tabernacle et demandez avant tout la grâce du paradis. Puis tout le reste, Je le ferai, Moi ! (SD 19.07.68).

Allemagne

Geht oft zu Jesus im Allerheiligsten Sakrament. Klopft an die Tabernakeltüre und bittet vor allem um die Gnade des paradieses. Alles andere werde ich dann tun ! (SD 19.07.68).

Italie

Andate spesso ai piedi di Gesù nel Santissimo Sacramento. Bussate, bussate alla porta del tabernacolo e chiedete prima di tutto la grazia del paradiso. Poi, tutto il resto lo farò Io. (SD 19.07.68).

DSC01239_b

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité