Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intentions de prières de Notre Dame des Roses
Intentions de prières de Notre Dame des Roses
Archives
2 mai 2014

Je suis la Mère de tous.... Ich bin die Mutter aller ....

 

Intentions de prières / Gebetsanliegen / Intenzioni di preghiera / Prayer intentions / MADONNA DELLE ROSE :

France

Je suis la Mère de tous, qui vous veux sous son manteau. Je veux que vous fassiez cercle autour de moi, avec prières et chants de louange et d'amour. (SD 31.05.68).

Allemagne

 Ich bin die Mutter aller und möchte alle unter meinem Mantel haben. Ich möchte, daß ihr euch mit Lob- und Liebesgesängen und mit Gebeten um mich schart. (SD 31.05.68).

Italie

Sono la Madre di tutti e vi voglio sotto il mio manto. Voglio che faciate un cerchio attorno a me, con preghiere e canti di lode e di amore. (SD 31.05.68).

 DSC01990

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité