Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intentions de prières de Notre Dame des Roses
Intentions de prières de Notre Dame des Roses
Archives
29 avril 2011

Je voyage dans le monde...

 

France

Je voyage dans le monde, comme vous, pour vous donner la lumière, pour vous donner la foi, pour que bientôt vienne mon Règne et celui de mon Fils. Tous doivent savoir que je suis sur cette terre. (SD 10.11.67).

 

Allemagne

ich durchreise die Welt ganz wie ihr, um euch das Licht zu bringe, den Glauben, auf daß mein Reich und das meines Sohnes bald anbreche. Alle sollen wissen, daß ich auf dieser Erde bin. (SD 10.11.67).

 

Italie

Io viaggio nel mondo, come voi, per darvi la luce,per darvi la fede, perchè presto venga il Mio Regno e quello di Mio Figlio. Tutti devono sapere che io sono su questa terra. (SD 10.11.67).

 

DSC02932

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité